Sup De Com : une référence des écoles de communication en France

  • Sup De Com

Aujourd’hui, avec le développement de l’environnement médiatique et la complexification des enjeux relationnels, la communication est devenue l’une des fonctions clés de l’entreprise.  Selon une étude de l’UDA, depuis 2015, les investissements des entreprises dans les activités de communication avaient atteint les 46 milliards d’euros. Mais ce chiffre a connu une croissance notable, actuellement. Malgré les 700 000 emplois générés dans le secteur, il existe un besoin constant en ressources humaines qualifiées pour faire face aux nouveaux challenges communicationnels. Le groupe Sup De Com propose des cursus professionnalisants et une expertise sûre et reconnue dans le secteur de la communication.

Une expérience de 30 ans, ça fait la différence

Forte d’une trentaine d’années d’expérience et de ses 12 campus répartis sur tout le territoire français, la business school Sup De Com est une référence dans le domaine de la formation aux métiers de la communication en France, avec une réelle politique de proximité. Elle présente une palette de formations complète conférant différents niveaux de diplômes, allant du BTS au master en passant le bachelor. Les parcours sont  validés par un diplôme d’Etat (BTS Communication) ou par un titre certifié par l’Etat : titre 2 pour le bachelor responsable de communication (bac+3), titre 1 pour le master manager de la communication stratégique et digitale (bac+5). Outre l’expérience, l’expertise et la grande diversité des programmes proposés, Sup De Com se démarque par son orientation vers l’innovation, l’intégration pédagogique des technologies de communication et une grande préférence pour un enseignement à l’accent très pratique.

Une douzaine de campus, plus de proximité

Les programmes de formation de l’école de communication sont disponibles sur 12 campus français. Son programme bachelor communication à Nantes est une référence dans la région, prisé aussi bien par les étudiants que par les recruteurs. C’est le même statu quo à Amien, Lyon et dans toutes les autres grandes villes du pays qui accueille les formations de Sup de Com.

Pour une meilleure carrière dans le secteur de la communication, quel que soit le domaine de spécialisation, n’hésitez pas à confier votre projet de formation à Sup de Com pour préparer sereinement votre carrière professionnelle.

Leave a Comment

Name*

Email* (never published)

Website